mardi 23 mars 2010

Lancelot de Valvert le Brave, par Dylan

Blason de gueules à l'aigle bicéphale d'or becqué et membré de gueules

Il était une fois un chevalier qui s’appelait Lancelot de Valvert. Il avait été abandonné par ses parents puis il grandit tout seul. Puis, dès qu’il eut 19 ou 20 ans, il alla dans un royaume. Mais il se fit chasser par tous les habitants du royaume parce qu’ils ne le connaissaient pas. Alors il revint là où il habitait avant.

Peu de temps après, comme il habitait à côté du royaume, il entendit des cris et il alla au royaume voir ce qui s’y passait. Il vit un gros monstre. Mais le roi de ce royaume, Urbain le Vaniteux, ne voulait rien faire parce qu’il avait peur.

Alors Lancelot se battit contre le monstre. Il lui enfonça son épée bien profond dans le cœur et le tua et tout le royaume l’acclama.

Lancelot alla voir le roi Urbain le Vaniteux et lui demanda de le combattre car il voulait le destituer. Urbain accepta de combattre pour son royaume. Ils se battirent avec l’épée et Lancelot le planta dans la jambe et Urbain tomba et demanda grâce et Lancelot de Valvert gagna le combat.

Comme il avait gagné, Lancelot devint roi et il épargna Urbain et il le nomma chevalier du roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !