jeudi 10 décembre 2009

La chanson préférée de Salwa

J’ai longtemps cru qu’un seul sourire
suffisait à éclairer les coeurs.
J’ai longtemps cru que la musique
suffisait à adoucir les moeurs.
J’ai souvent pensé que
les éclats de rire sécheraient mes pleurs.
Et que mon courage me donnerait la force
D’affronter mes peurs !

Refrain :
Tout au fond de moi,
J'y crois encore.
Vous pouvez parler,
Moi j’y crois encore.
Je ne vous écoute pas !!
Vous avez tord !
Si je n’y arrive pas,
J’essaye encore !

D’aimer, J’essaye encore,
De rire, J’essaye encore,
D' sourire, J’essaye encore,
D' pleurer, J’y arrive encore,
D’ aider, J’essaye encore,
D’ haïr, J’essaye encore,
De mentir, J’essaye encore,
D' souffrir, J’y arrive encore

Ca s’entend, lorsque je chante,
j’essaye encore.
Même si la force me manque,
j’essaye encore.
Et de remonter la pente,
j’essaye encore.

J'é ... j'é ... j'essaye encore.
Moi, moi j’essaye encore.

J’ai combattu dans ma vie,
pour chaque chose.
J’ai toujours donné du rythme a ma vie,
sans laisser de pause.

Refrain :
D’aimer, J’essaye encore,
De rire, J’essaye encore,
D' sourire, J’essaye encore,
D' pleurer, J’y arrive encore,
D’aider, J’essaye encore,
D’haïr, J’essaye encore,
De mentir, J’essaye encore,
D' souffrir,J’y arrive encore.

Je rêve encore,
je me bats encore,
j' me relève encore.

Encore, Encore ...

J' me rebelle encore,
je chanterais encore,
j'me rappelle encore.

Encore, Encore ...

J’essaierai encore,
j’assisterai encore,
j’y croirai encore.

Encore, Encore ...

Moi j’ecrirais encore,
pour vous donner encore,
ce que j’ai encore ...

Refrain :
Tout au fond de moi
J'y crois encore.
Vous pouvez parler,
Moi j’y crois encore.
Je ne vous écoute pas !!
Vous avez tord !
Si je n’y arrive pas,
J’essaye encore !

D’aimer, J’essaye encore,
De rire, J’essaye encore,

D' sourire, J’essaye encore,
D' pleurer, J’essaye encore,
D’ aider, J’essaye encore,
D’ haïr, J’essaye encore,
De mentir, J’essaye encore,
D' souffrir, J’essaye encore.

Ca s’entend, lorsque je chante,
J’essaye encore.
Même si la force me manque,
J’essaye encore.
Et de remonter la pente,
J’essaye encore.

J'é ... j'é ... j'essaye encore.
Moi, moi j’essaye encore.

Refrain:
D’aimer, J’essaye encore,
De rire, J’essaye encore,
D' sourire, J’essaye encore,
D' pleurer, J’y arrive encore,
D’ aider, J’essaye encore,
D’ haïr, J’essaye encore,
De mentir, J’essaye encore,
D' souffrir, J’y arrive encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !